service supplémentaire pour nos visiteurs! Nous vous tenons au courant!

Nouveau! Nouvelles | Nouvelles | Communiqués de presse sur Algarve-abc.com

Ici vous trouverez des nouvelles et intéressantes et communiqués de presse et les dernières informations de la région de l'Algarve, uebersichtlich, triés par sujet.



Algarve-abc.com - Le portail pour tout autour de l'Algarve




Derniers communiqués de presse


Tourismuszuwachs au Portugal

Malgré la crise économique, l'industrie du tourisme du Portugal a soumis au 2011 à nouveau pour.

Dans la haute saison de Juillet à Septembre est le nombre de touristes 11 % augmenté et a montré pour la première fois cette année, le nombre de 10 Million de visiteurs. Est avant tout une augmentation des visiteurs en provenance du Brésil à reconnaître, à savoir énorme 29 %, suivie par la Grande-Bretagne avec 15 % et en espagnol avec 8 %.

De plus en plus d'Italiens et, plus récemment, les Russes trouvent leur chemin au Portugal, principalement à l'Algarve. Mais les séjours en ville à Lisbonne ont enregistré plus de visiteurs. Reste à voir, comment le marché russe va développer, parce que même les sites professionnels de la propriété de vacances à découvrir lentement le marché portugais pour lui-même.

Juste l'Algarve en compte la saison dernière plus de 6,5 Million de visiteurs, en particulier dans les régions métropolitaines de touristes entre Und Portimao Albufeira.

En raison des conditions météorologiques stables dans les mois d'été et les bonnes offres des hôtels et des compagnies aériennes de la crise est du moins pas encore arrivé dans l'industrie du tourisme.

Toutefois, la prudence est actuellement offert sur toutes les plages de la côte rocheuse, peut être répété autant de tomber et les roches en raison de fortes pluies, comme c'est actuellement le cas à nouveau da Rocha à Portimao sur la plage de Praia. Cependant, un a été blessé, depuis l'époque de l'accident y avons séjourné la nuit Aucun invité. Pour le moment le site est bloqué, car des fissures dans la roche suggère une rupture en outre des morceaux de roche. Aussi sur les sentiers de randonnée de la côte de la côte Ouest et autour de Sagres est demandé à la prudence. Les chemins peuvent être adoucies et juste à ce moment de l'année, donc plus dangereux. Cependant, toute personne qui a délibérément aller, maintenant peut vivre l'incroyable beauté de cette région, parce que même la première courte saison des pluies permet à la nature dans le vrai sens du mot s'épanouir. Et vous vous demanderez, mais toujours un peu, pourquoi la croissance du tourisme est très limitée pour les mois d'été, mais où aussi l'automne et l'hiver peuvent offrir autant de repos et de détente ici, pour le moment, en Europe du Nord où les températures chutent et les nuages ​​accrochent bas.

Contact presse
© B. Iblher
PR service
Mainstr. 85
41469 Norf
presse@algarve-abc.com
Tél:. 02137 9374045

 


-